Tous vos maux méritent
  • nl
  • UrgoNos conseilsPieds-MainsComment protéger et soigner cors, oeils de perdrix et durillons ?

     

    Comment protéger et soigner cors, oeils de perdrix et durillons ?

    Souvent douloureux, les cors et les œils de perdrix sont provoqués par une compression localisée de la peau dans les zones de pression et frottement. On distingue les callosités naissantes des callosités installées. Le professeur URGO vous livre ces conseils pour prévenir et traiter les cors et les œils de perdrix.

    Portez des chaussures adaptées à votre pied

    Pour éviter la formation des cors et des œils de perdrix, il est important de choisir des chaussures adaptées à la morphologie de vos pieds. Ne choisissiez pas de chaussures trop petites ou serrées ni trop grandes. Les chaussures à talons trop hauts peuvent également provoquer des cors & oeils de perdrix.

     

    URGO Protection Cors. Indication : Protection des cors. URGOCOR PROTECTEUR. Indications : Protection des cors. URGO Traitement Cors/Œils de perdrix. Indications : Protection et traitement symptomatique des cors et œils-de-perdrix. URGO Coricide, pansement. Indication : Traitement local d’appoint des cors, oeils de perdrix et durillons. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien et consultez les instructions sur l’étiquetage avant utilisation. Laboratoires URGO. 05/2015

    et sinon,logo-heading-img-2a LA solution !

    POUR PREVENIR OU TRAITER LES CORS & LES OEILS DE PERDRIX

     

    Besoin d'autres conseils ?

     
    Comment porter des talons hauts sans souffrir ?
     

    Comment porter des talons hauts sans souffrir ?

     
    Comment prévenir et soigner les crevasses des mains et des pieds ?
     

    Comment prévenir et soigner les crevasses des mains et des pieds ?